Économie réunionnaise : le calme avant la tempête
6 juin, parIEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Centrale Albioma du Gol
21 octobre 2024

Ce 21 octobre, une délégation de la CGPER conduite par son président Jean-Michel Moutama est allée à la rencontre des travailleurs de la centrale du Gol afin d’échanger sur la situation.
La grève des travailleurs d’Albioma à l’appel de la CGT a des répercussions pour les planteurs. En effet, ces centrales produisent de la vapeur. Cette vapeur est fournie gratuitement aux usines Tereos pour faire fonctionner les sucreries en échange de la bagasse.
Faute de vapeur gratuite, les usines Tereos ne peuvent fonctionner.
Ce 21 octobre, une délégation de la CGPER conduite par son président Jean-Michel Moutama est allée à la rencontre des travailleurs de la centrale du Gol afin d’échanger sur la situation.
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
Plusieurs millions de personnes supplémentaires en insécurité alimentaire
Vote unanime d’une loi à l’Assemblée nationale à Paris
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient » Économie réunionnaise : le calme avant la tempête Kansa (…)
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture