Premier Mai

Le PCR appelle à participer massivement

30 avril 2011

Dans un communiqué diffusé hier, le PCR appelle à « exprimer notre volonté de lutte et de changement » dans les manifestations organisées demain par les syndicats.

« La population réunionnaise souffre des conséquences de la politique de casse sociale du gouvernement. Les conséquences sont connues, plus de 140 000 chômeurs (+ 11.6% en une année) plus de 100 000 illettrés, 49% de la population sous le seuil de pauvreté, crise du logement avec plus de 30 000 demandes insatisfaites depuis des années, un pouvoir d’achat affaiblit par l’augmentation régulière des prix.
L’heure n’est plus à la résignation, mais à la lutte.
Le 1er mai, c’est l’occasion d’exprimer notre volonté de lutte et de changement. C’est la raison pour laquelle, nous appelons les Réunionnaises et les Réunionnais à participer massivement aux manifestations organisées par les syndicats, notamment le dimanche 1er mai place de la mairie de Saint Pierre à 9h00. »

Parti communiste réunionnais PCR

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus