L’urgence de se mobiliser pour éviter la ruine des Réunionnais dans la mondialisation
12 juin, parAPE UE-Afoa : Après la clôture des négociations entre l’UE et les pays voisins
17 août 2012

La cinquantaine d’ouvriers du groupe immobilier Arhès, qui avait bloqué l’accès au siège social de la SIDR aux alentours de 14h30 ce jeudi 16 août, a levé le blocage aux alentours de 15h45. Ils rejoignent désormais la préfecture.
Depuis plusieurs semaines, les deux parties sont en contentieux sur les conditions de réalisation d’une opération de logements sociaux au Tampon. Le groupe immobilier dénonce une facture impayée de la SIDR, qui serait de l’ordre de 496.000 euros. Conséquence : Arhès est dans l’impossibilité de payer ses salariés, qui ont décidé de se faire entendre. Une délégation de manifestants est reçue par la direction de la SIDR.
(Source Imaz Press Réunion)
APE UE-Afoa : Après la clôture des négociations entre l’UE et les pays voisins
Mi koné pa kossa zot i panss kan zot lé an parmi. Mi oi bien zot i rogard lé z ‘inn épi lé zot. Mi oi bien tazantan sa i di azot kékshoz. Tète-la (…)
In kozman pou la rout
Malgré l’argent abondant transféré par la France : il manque plus de 50000 logements sociaux
Conseil communautaire du 10 juin 2026
Mobilisation de l’intersyndicale
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture