Le PCR alerte sur les conséquences dramatiques d’un APE UE-Afoa ouvert aux services
8 juin, parCommuniqué du Parti communiste réunionnais
Mobilisation des fonctionnaires de police
26 octobre 2016

Ce 26 octobre, des dizaines de policiers venus de toute La Réunion se sont donné rendez-vous devant le commissariat de Saint-Denis, rue Malartic, point de départ d’une marche en direction de la Préfecture. Les policiers demandent une amélioration de leurs conditions de travail.
Après s’être rassemblés, les policiers ont ensuite parcouru la rue de Paris en direction de la Préfecture. Ils comptent également sur la visite ce 27 octobre de la ministre des Outre-mer à La Réunion pour faire remonter leurs revendications.
Cet événement souligne que la crise économique a évolué de manière importante en crise sociale. En France, les symboles de l’autorité en subissent les conséquences, que cela soit la police ou le corps enseignant. Cela souligne combien plus aucun secteur n’est épargné par les développements de cette situation.
Communiqué du Parti communiste réunionnais
Mézami mi koné pa si étan pti marmaye zot l’avé la shanss an avoir dann zot lanvironeman in vyé méssyé otroman in vyé madam téi gate azot dizon (…)
In kozman pou la rout
APE UE-AfOA : une ouverture aux services qui peut ruiner La Réunion
APE UE-AfOA : une ouverture aux services qui peut ruiner La Réunion
Aujourd’hui aux Comores : 40e Conseil des ministres de la Commission de l’Océan Indien
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture