L’ONF au Port, il fallait le faire !
12 septembre2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès, témoignage de Houssen Amode
Grâce à la mobilisation des Réunionnais autour du COSPAR
31 mars 2009, par

À la veille du lancement de la Semaine du développement durable, les représentants du COSPAR, de la grande distribution et de la fédération des commerçants ont signé hier un accord de principe sur la baisse des prix de 250 produits dès le 8 avril. Dans une semaine, toute la population ressentira une amélioration de son pouvoir d’achat. Cette première victoire en appelle d’autres, elle est le résultat de la mobilisation des Réunionnais autour du COSPAR.
Lire la suite demain dans "Témoignages"
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès, témoignage de Houssen Amode
Mézami opliss i sava, opliss léssanss lé shèr, opliss kréol lé dann malizé. Pa par raporte li mèm, mé par raporte in gran péi konm l’Amérik apré (…)
In kozman pou la rout
L’Union européenne appelée à agir contre la crise climatique
Impact des plateformes numériques US dans la baisse historique du niveau scolaire dans le système français en place aussi à La Réunion
Nos relations avec l’Europe
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?