Empêtré dans des guerres sans fin, Trump va-t-il accueillir Xi Jinping ?
22 juillet, parLe 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
Appel des sénateurs du groupe Communiste, républicain et citoyen
11 juin 2016

La loi El Khomri va être discutée au Sénat. Les élus du groupe CRC appellent à la mobilisation de la population contre ce projet de loi de régression sociale.
Le 13 juin, après le passage en force à l’Assemblée nationale, débute au Sénat la discussion en séance publique du projet de loi Travail.
Le débat au Sénat, assemblée où le 49-3 ne peut être utilisé, doit être l’occasion de démontrer point par point l’édifice conservateur qu’est la loi Travail.
Il doit être l’occasion de promouvoir une alternative à la soumission aux desiderata du patronat et du marché. Cette alternative, c’est celle de nouveaux rapports de travail favorisant l’épanouissement et l’émancipation des salarié-e-s.
VOUS, millions d’actrices et d’acteurs de la mobilisation, êtes appelés à porter avec nous la contestation de la loi Travail dans l’hémicycle.
NOUS vous appelons à nous faire parvenir vos propositions, vos expériences, votre vécu dans l’entreprise ou dans la lutte.
Adressez-nous ces nouveaux cahiers de doléances, ces cahiers d’exigences.
ENSEMBLE, tous ensemble, nous obtiendrons le retrait de cette loi du passé.
Fraternellement,
Les sénatrices et sénateurs du groupe Communiste, républicain et citoyen
Le 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
La Franss la fé moné-la, lo 26 désanm 1945 pou son bann koloni dann tan-la… sa téi vé dir koloni franssèz l’afrik (colonies françaises d’Afrique) (…)
In kozman pou la rout
Une alimentation saine reste hors de portée de milliards de personnes
« La Voix des Origines : Ces géants qui ont pensé l’Afrique unie »
Retrouver un niveau de financement proche de 80 millions d’euros
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois