Économie réunionnaise : le calme avant la tempête
6 juin, parIEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Journaliers communaux
20 août 2005

Jusqu’à ce jour, Freddy Semerle, le secrétaire général de la CGTR Fonction publique territoriale, n’a pas reçu d’invitation de la Préfecture pour assister à la réunion de mardi sur l’avenir des journaliers communaux. Hier Matin au siège de la CGTR, il a rencontré les responsables de ce syndicat pour définir les actions à mener prochainement.
Freddy Semerle rappelle que « 13 communes ont mis en place un plan d’intégration qui reprend les statuts de la Fonction publique territoriale et la grille des salaires ». Il suit ce dossier sensible depuis 25 ans et déplore l’attitude du représentant de l’État.
Jean-Fabrice Nativel
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
Plusieurs millions de personnes supplémentaires en insécurité alimentaire
Vote unanime d’une loi à l’Assemblée nationale à Paris
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient » Économie réunionnaise : le calme avant la tempête Kansa (…)
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture