Première rencontre publique : la Conférence de presse du 4 septembre 1996 sur le réchauffement climatique et ses conséquences pour La Réunion
5 septembre, par2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA JEUNESSE RÉUNIONNAISE
Les jeunes au rendez-vous de l’année internationale
15 juillet 2011

Hier à Saint-Louis, de nombreux jeunes ont répondu hier à l’appel du Comité de pilotage du Festival international de la jeunesse réunionnaise. Tous ont contribué à faire de cet événement un succès. Les Réunionnais ont su être à la hauteur de l’Année internationale de la jeunesse.
Débats, échanges, projet, résolutions, perspectives… tel était le programme précéde le kabar devant clôturer le Festival international de la jeunesse. Dès le matin, les jeunes étaient nombreux à répondre à l’appel lancé par l’Alliance de la jeunesse pour la formation et l’emploi à La Réunion (AJFER).
Par leur présence et leur implication, ils ont montré que les Réunionnais ont été au rendez-vous de l’Année internationale de la jeunesse.
Merci à tous les jeunes qui ensemble ont su relever le pari et qui affirment que le mot d’ordre "Nou lé kapab" est plus que jamais une réalité dont tout le monde doit tenir compte.
L’événement s’est prolongé hier soir très tardivement, et c’est dans son édition de demain que "Témoignages" reviendra plus précisément sur le FIJR, avec une surprise à la clé. Voici quelques images de ce Festival.
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Mézami mi koné pa si zot la antann parl Léa Fontaine ? in shanpyone dann judo, inn jenn fam La Rényon afors antréné é afors progréssé la fini par (…)
In kozman pou la rout
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
La décision prise par le Tribunal Administratif de supprimer, dans les résultats des élections municipales de La Possession, une soixantaine de (…)
Le monde a changé, et La Réunion ?
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Rapport de l’Inspection générale des finances
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation