Accueil > Social > Luttes sociales
Pour une fin de conflit à la SPL Estival dans l’intérêt de tous
Section PCR de Saint-André
lundi 20 novembre 2023, par
La Section PCR de Saint-André appelle à un accord entre salariés et direction de la CIREST afin de ne plus pénaliser les usagers du transport public dans les communes de la CIREST.
Ce lundi, sous l’égide de l’inspection du travail, les discussions doivent normale ment reprendre entre toutes les parties concernées afin de trouver un accord permettant de mettre fin à la grève qui pénalise depuis une semaine des milliers d’usagers des communes de la CIREST.
La Section PCR de Saint-André se réjouit donc de la reprise du dialogue, et souhaite qu’un terrain d’entente soit enfin trouvé, dans l’intérêt de tous. En tout cas, une chose est sûre, ce ne sont certainement pas, les invectives, les règlements de compte, les tentatives de récupération politique ou encore les donneurs de leçons qui régleront le problème et garantiront le maintien de l’emploi au sein de la SPL Estival.
Jacky The-Seng
Section PCR de Saint-André