Grande mobilisation à La Réunion

Réforme des retraites : la jeunesse réunionnaise au rendez-vous de la manifestation

28 octobre 2010

Des jeunes Réunionnais se sont mobilisés par milliers à nouveau ce matin dans plusieurs manifestations contre la réforme des retraites à La Réunion. Grosse mobilisation dans les rues de Saint-Denis de La Réunion. Retour en images sur la manifestation de Saint-Denis.

Saint-Denis à La Réunion : des milliers de personnes ont défilé ce matin contre la réforme des retraites. Au lendemain du vote solennel du texte par les députés, notamment les élus de La Réunion Didier Robert et René Paul Victoria, les Réunionnais ont répondu massivement à l’appel de l’Intersyndicale.

Les jeunes étaient présents par milliers, et ont défilé en tête du cortège derrière les banderoles de l’Union nationale des lycéens (UNL) et UNEF. Ces jeunes ont pris leurs responsabilités, et ils ont rappelé qu’ils sont les éléments les plus dynamiques de la société réunionnaise.

L’adoption par le Parlement de la réforme des retraites que le gouvernement veut imposer ne remet pas en cause l’intensité de la mobilisation à La Réunion. Le nombre de participants a augmenté dans les défilés. Retour en images sur cette manifestation réussie à Saint-Denis.

Les atouts de La RéunionA la Une de l’actu

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus