12e journée d’action dans l’unité syndicale à La Réunion

Retraites : le PCR dans les défilés pour le retrait du projet du gouvernement

14 avril 2023, par Manuel Marchal

Comme lors des 11 précédentes journées d’action pour le retrait du projet de loi du gouvernement sur les retraites, le Parti communiste réunionnais était dans les défilés du 13 avril à Saint-Denis et à Saint-Pierre aux côtés des syndicats.

A l’appel de l’Intersyndicale composée de la CGTR, la FSU, FO, l’UNSA, SOLIDAIRES, la CFDT, le SAIPER-UDAS, la CFTC, la CFE-CGC, la Fédération générale des retraités de la fonction publique, l’UNEF et ATTAC, une 12e journée d’action dans l’unité syndicale pour le revendiquer le retrait du projet de loi du gouvernement s’est déroulée à La Réunion ce 13 avril.
Deux défilés ont eu lieu à Saint-Denis et à Saint-Pierre.

Depuis l’annonce du projet prévoyant de réduire les droits des retraités, le PCR a fait part de son opposition à cette initiative et a affirmé sa solidarité avec toutes celles et tous ceux qui ont choisi le chemin de la lutte pour faire reculer Paris.

Cette orientation politique s’est de nouveau confirmée hier avec la présence de militants du PCR dans les défilés de l’Intersyndicale. La mobilisation continue jusqu’à la victoire.

M.M.

A la Une de l’actuLutter contre la vie chèreLuttes pour l’emploiRetraitesParti communiste réunionnais PCR

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus