Grève à Bisoli et à Concept ROI

Toujours pas de paie pour décembre

24 décembre 2005

Dans les entreprises E. G. Bisoli et Concept R.O.I. de Sainte-Clotilde, l’attente continue pour les travailleurs, toujours privés de leur salaire pour le mois de décembre et de leurs congés payés. Et leur lutte continue également avec le soutien de la CGTR-BTP.
Certes, les choses ont commencé à bouger depuis lundi dernier, où les salariés se sont mis en grève pour défendre leurs revendications. Au point qu’hier à midi, ils ont enfin pu obtenir que le compte de l’entreprise soit débloqué.
Malheureusement, seuls les travailleurs ayant un compte à la même banque que le chef d’entreprise seront peut-être payés ce matin. Les autres devront encore attendre jusqu’à lundi prochain.
En tout cas, les travailleurs sont déterminés à faire respecter leurs droits. Leur délégué syndical CGTR, Joseph Gastrin, leur a d’ores et déjà donné rendez-vous lundi matin à 9 heures. D’une part pour faire le point sur le virement des salaires sur les comptes bancaires des salariés. D’autre part pour continuer le combat car les congés payés ne sont toujours pas versés.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus