Travailler plus pour gagner plus !

19 janvier 2008

Il est de notoriété publique que "N" est insatiable et hyper-médiatique, et ce que l’on sait également, c’est son goût prononcé pour la déstabilisation. Ainsi, les responsables socialistes ont trouvé leur "Terminator", à tel point que si cela continue, toute la gauche caviar va pointer au gouvernement. Il faut dire qu’ils ont les moyens de se payer deux cartes, une PS et une UMP, et j’en veux pour exemple notre très médiatique (eh oui, lui aussi) Ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, vous savez le porteur de riz. Il a commencé sa carrière en voulant sauver la planète et il finit porteur de seau de "N".
Eh bien, figurez-vous que chez les Kouchner, on est de vrais patriotes, et puisque Nicolas a dit que pour relancer la croissance, il fallait que ces feignants de Français se mettent véritablement à travailler, le Bernard l’a pris au mot. Non pas qu’il fasse un boulot en double du genre faire la plonge chez "Léon le roi de la frite" après les heures de bureau (faut dire qu’avec "N" qui se mêle de tout, il a du temps libre), non, lui, c’est sa femme qu’il envoie bosser et non pas en double, mais en triple ! On imagine très bien le Bernard en train de se raser dans sa salle de bain et qui dit à sa femme : "Dis donc Christine, rien que pour faire plaisir à "N", pour prouver qu’il a raison, ne pourrais-tu pas faire quelques heures de ménage au MEDEF ?"
Vous savez comment elle est la Reine Christine, pas bégueule pour deux sous, elle se dit : Pourquoi pas, en plus, ça pourra payer quelques à côté pour les vacances à Louxor. Il faut que je vous dise, amis lecteurs, faire des ménages en terme journalistique, ce n’est pas passer l’aspirateur, nettoyer les tinettes des WC ou cirer le parquet, vous n’imaginez pas Christine Ockrent s’abaisser à ce point ! Non, en réalité, il s’agit de faire un petit boulot supplémentaire du genre être l’animatrice d’une séance plénière de l’université d’été du MEDEF. Là, il est fort le Bernard, mais comme cela ne suffit pas, certainement qu’entre deux coupures de rasoir, il a du continuer son propos ainsi : "Pendant que tu y es, tu passeras à "France 24" pour une chronique hebdomadaire sur la chaîne, tu pourras ramasser 120.000 euros de pouvoir d’achat pour l’année". Il faut vous dire que la chaîne d’informations en continu est sous la tutelle du Ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner. Là, c’est plus que fort, c’est de l’orfèvrerie !
Si ça ce n’est pas une preuve qu’en travaillant plus, on peut gagner plus !
Le problème, c’est qu’à France3, ils ne sont pas du tout contents. Déjà qu’ils ont des problèmes avec la suppression de la pub, ils n’ont pas besoin de cela, et puis c’est bien beau, mais "N" a prévenu : Les heures supplémentaires sont défiscalisées ! Je me dis par moments qu’il n’était pas vraiment nécessaire de faire la révolution en 1789, il suffisait que toute la noblesse prenne sa carte au PS et le tour était joué ! Ça me donne des idées tout cela, mais il vaut mieux que j’arrête, mon rédacteur en chef devient tout rouge ! Pourtant, quelques ménages ou une petite rubrique sur le ondes de KOI à 120.000 euros, ça me tente assez !
Pour terminer, comme tout le monde ne lit pas "Le Point" à La Réunion et que vous avez bien raison, je vous donne un extrait du papier concernant Mme Kouchner, plus communément reconnue pour servir la soupe à la droite sous le nom de Christine Ockrent. Puis en prime, comme c’est samedi, je vous donne l’adresse web où vous pourrez voir la vidéo de cette grande socialiste faire le ménage, ou plutôt cirer les pompes du patronat. (http://www.medef.fr/main/core.php?pag_id=113923)


À chaque jour sa petite info "désagréable" pour Christine Ockrent.
Hier, nous apprenions qu’elle était payée 120.000 euros pour une chronique hebdomadaire sur la chaîne "France 24", chaîne sous la tutelle du ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, son mari.
Et voilà qu’aujourd’hui, nous découvrons que son employeur, "France3", après avoir pris connaissance d’un article du “Point” et d’une vidéo prouvant que sa journaliste et présentatrice avait effectué cet été un "ménage" pour le compte du Medef, lui a adressé un rappel à l’ordre par lettre recommandée avec accusé de réception. "Le Point" précise que "France3" a pris connaissance de ce ménage avec « stupeur et colère », car le code de déontologie de la chaîne interdit formellement aux membres de la Rédaction ce genre d’activités annexes, fort bien payées au demeurant. Dans sa lettre recommandée à Christine Ockrent, France3 lui promet des sanctions très lourdes en cas de récidive.

http://tesseron.blogspace.fr/


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus