Qui a politisé l’avenir de l’économie sucrière ?
23 septembre, parDes fonctionnaires parisiens viennent dans notre pays pour discuter de l’avenir de la canne à La Réunion
ARAST
14 janvier 2010

La municipalité de Saint-Paul annonce dans un communiqué diffusé hier que la Commune a décidé d’octroyer une aide sociale et financière d’urgence aux ex-salariés saint-paulois de l’Association régionale d’accompagnement social territorialisé (ARAST), exerçant sur le territoire communal.
Depuis la mise en liquidation judiciaire de l’association, ces derniers, en attente de leurs indemnités de licenciements, se retrouvent en grande difficulté financière. Une situation qui ne laisse donc pas indifférente la municipalité.
L’aide personnalisée à hauteur de 200 euros sera attribuée par le biais du Centre communal d’action sociale (CCAS) où les personnes concernées sont invitées à se présenter pour monter leur dossier.
Des fonctionnaires parisiens viennent dans notre pays pour discuter de l’avenir de la canne à La Réunion
Mézami dopi la rantré, néna in loi pou défann rogarde son téléfone dann lissé. I paré sa sé l pli gran bien bann lisséin. I paré konmsa zot va (…)
Retour sur la fraude électorale massive soutenue par Paris et ses complices à La Réunion
Appel à la grève, rassemblement devant la préfecture
La mission du ministère de l’Agriculture reçoit une délégation CGPER-UPNA
SUEZ obtient de SYDNE le marché de traitement des déchets de la CINOR et la CIREST (31 millions d’euros)
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?