
Que va devenir le bâtiment ? Et les employés ?
12 octobre 2005Le bâtiment de la librairie Cazal n’est pas conforme aux normes de sécurité. Les travaux pourraient menacer les trente-cinq employés de la (…)
Le bâtiment de la librairie Cazal n’est pas conforme aux normes de sécurité. Les travaux pourraient menacer les trente-cinq employés de la (…)
Dans un courrier des lecteurs au nom de AC Réunion, Jean-Pierre Técher décrit les prochaines mesures prévues par le gouvernement et ses alliés (…)
Plus d’un million dans toute la France, près de dix mille à la Réunion, des milliers en Martinique, en Guadeloupe... Le moins qu’on puisse dire, (…)
Nous reproduisons ci-après un communiqué du SGPEN-CGTR concernant sa lutte pour les personnels précaires. "Lors de la manifestation du 4 (…)
L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) a signé hier un contrat de Service Qualité avec le groupe ADECCO Réunion. Le but des signataires en (…)
Dans un communiqué que nous reproduisons ci-dessous, le maire de Sainte-Suzanne dénonce les mesures du gouvernement qui précarisent encore (…)
Alors que les mesures du gouvernement aggravent la situation, la mobilisation s’élargit et est amenée à se prolonger. À La Réunion ils étaient (…)
Les 529 travailleuses et travailleurs du Département menacés d’être privés d’emploi étaient également dans l’action hier. Ces personnes embauchées (…)
La Ville de Sainte-Suzanne a participé de manière active et massive à la journée d’action unitaire d’hier. Arrivés tôt sur la place du Jardin de (…)
Les dockers de la Pointe des galets étaient hier matin en assemblée générale, réaffirmant ’la détermination des travailleurs de repousser les (…)
Au sein du cortège de manifestants, des hommes et des femmes aux conditions sociales différentes ont kozé de leurs préoccupations. Pour certains (…)
Plusieurs milliers des personnes ont manifesté hier à Saint-Denis contre la politique du gouvernement. 6.000 personnes selon les (…)