
700 TOS non titulaires, demain sans employeur
9 novembre 2005La rentrée prochaine connaîtra des perturbations catastrophiques. Pourquoi ? Parce que parmi les techniciens ouvriers de service, on compte 700 (…)
La rentrée prochaine connaîtra des perturbations catastrophiques. Pourquoi ? Parce que parmi les techniciens ouvriers de service, on compte 700 (…)
Le problème des salariés en contrats aidés n’est toujours pas résolu dans l’Éducation nationale. Des milliers de personnes sous contrat précaires (…)
À l’occasion de la visite à La Réunion du directeur général de l’ANPE, l’Intersyndicale CFDT - CGC - CGTR - FO - SNU lui a adressé un courrier (…)
Dans un communiqué diffusé hier, l’UNATOS et le SGPEN-CGTR appellent à la grève le 16 novembre prochain, pour préserver l’emploi dans l’Éducation (…)
Le mouvement Agir Pou Nout Tout a tenu hier une conférence de presse pour dénoncer le comportement du Conseil municipal de Bras-Panon par rapport (…)
Nous reproduisons ci-après la motion adoptée à l’unanimité par l’assemblée générale des personnels contractuels de l’académie de La Réunion, tenue (…)
Le 5ème Congrès de la Confédération générale du travail de La Réunion (CGTR) du Bâtiment et des travaux publics (BTP) a réuni 200 membres samedi (…)
Le PCF, le MRC, la LCR, les Alternatifs et la Gauche républicaine ont présenté leurs initiatives au cours d’une conférence de presse conjointe. (…)
C’est le coût estimé des maladies professionnelles non reconnues, pris en charge par l’assurance maladie, alors qu’elles devraient l’être par la (…)
Dans un communiqué diffusé hier, le Collectif Agir Pou Nout Tout déplore "le problème de facturation d’eau qui reste d’actualité" à la commune de (…)
Dans une lettre ouverte adressée vendredi à la présidente du Département, le collectif Emploi en danger du Conseil général salue "l’intégration (…)
Si la CFDT-ONF n’annonce aucune avancée positive quant à la demande d’attribution de prime de Vie chère pour les salariés de droit privé, elle (…)