Une date historique : jeudi 16 juillet 2026
20 juillet, parCréation de l’Organisation Mondiale de Coopération en Intelligence Artificielle (OMCIA)
10 novembre 2011

« De façon inhabituelle, le Conseil régional arrive en tête des annonceurs au troisième trimestre, devant les opérateurs SFR et Only, le concessionnaire Renault et l’opérateur Orange », voilà ce que l’on pouvait lire cette semaine dans la presse locale.
Pas de grandes surprises, car nombreux sommes-nous à avoir fait la remarque depuis plus d’un an : « la Région communique beaucoup », pour ne pas dire « trop ».
Communiquer pourrait être un simple choix sans de trop grandes conséquences… Mais en ces temps de rigueur, on surveille un peu plus les finances… et toutes ces communications ont bien évidemment un coût.
Au niveau national, la Cour des comptes a récemment épinglé le budget communication du gouvernement, pointant du doigt particulièrement l’opacité du dispositif, les montants dépensés et leur pertinence.
Dans le même registre, alors que les travailleurs ont de plus en plus de mal à trouver un travail, et encore plus un travail décent, la rémunération du chef de l’État a été gelée aux environs de 19.000 euros par mois.
Alors que l’on demande aux Français de se serrer encore un peu plus la ceinture pour rééquilibrer les comptes de l’État, force est de constater que les efforts demandés ne sont pas les mêmes pour tous. Et c’est bien là le problème.
Création de l’Organisation Mondiale de Coopération en Intelligence Artificielle (OMCIA)
Mézami, mwin té apré fouye dsi linternet bann trik dsi lo dérègloman klimatik é wala ké, dann télé, dovan mwin in zoinalist batèr d’karé dann in (…)
In kozman pou la rout
Mise en service de portiques Super Post-Panamax à Madagascar
La Voix des Origines : Ces géants qui ont pensé l’Afrique unie
Lancement de l’appel à communication
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois