Illustration de la coopération Chine-Madagascar

Madagascar : Accord pour l’ouverture d’un centre de formation Huawei à l’Université d’Antananarivo

Ce futur centre ambitionne de doter l’université d’équipements modernes et d’infrastructures adaptées afin de former les étudiants aux technologies utilisées dans les réseaux et systèmes numériques de nouvelle génération. La cérémonie officielle s’est déroulée en présence du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Pr Ndaohialy Manda Vy Ravonimanantsoa, du ministre du Développement numérique, des Postes et des Télécommunications, Mahefa Andriamampiadana, ainsi (…)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.