Premier sommet Afrique-France co-présidé par un pays où l’anglais et pas le français est langue officiellement

Sommet « Africa Forward » à Nairobi

Les 11 et 12 mai 2026, Nairobi accueillera le sommet « Africa Forward : Partenariats entre l’Afrique et la France pour l’innovation et la croissance », co-organisé par le Kenya et la France. Cet événement réunira le président français, le président kényan ainsi que plusieurs chefs d’État et de gouvernement africains autour d’une ambition affichée : renforcer les relations économiques, politiques et stratégiques entre la France et le continent africain. Présenté comme une étape majeure dans (…)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.