La baisse des emplois précaires dans les Mairies subventionnés par la France anéantit des promesses électorales
Après l’euphorie, le retour a la réalité !
Souvenons-nous de cette campagne des candidats pour se faire élire, de cette foire aux promesses de création d’emplois et d’embauches, de ces annonces lancées dont beaucoup d’entre elles irréalistes, excédent les prérogatives des maires. Charite bien ordonnée commence par soi-même
Souvenons-nous aussi qu’à peine installés — et malgré un contexte de crise gravissime et d’incertitude — les maires (à l’exception de ceux des petites communes), certains présidents et vice-présidents des (…)
