Une éducation singulière considérée comme « subjective » par la plupart des scientifiques
L’éducation dont il va être question est déduite de mon expérience dont la réalité, par quelques points de repères, aura été reconstruite dans ce courrier, alors que je vais irrémédiablement vers mes quatre-vingt ans se rapprochant, ce n’est pas rien en termes d’expériences, et cela du fait d’avoir profité dans ma « tendre » enfance des soins maternels de deux personnes, particulièrement ceux de ma mère, déjà maman d’un premier garçon, mon frère, mon aîné, né 15 mois avant moi.
La seconde (…)
