6 kilos en moins et des douleurs pour l’athlète Éric Milazar

3 juillet 2006

C’est avec impatience qu’Éric Milazar, athlète mauricien spécialiste du 400 mètres, attend le meeting de Metz. Il doit s’aligner sur le tour de piste pour tenter de confirmer sa performance de 46.12, réalisée la semaine dernière en Algérie. Une performance qui signifierait qu’Éric Milazar est sur la bonne voie à 39 jours du début des Championnats d’Afrique de Maurice (9-13 août).
"Physiquement, je vais beaucoup mieux. Je ne ressens plus les douleurs liées au chikungunya et j’espère que mon état physique continuera à évoluer dans ce sens. Aujourd’hui, je suis proche de mon poids de forme", confie Éric Milazar, qui avait perdu jusqu’à 6 kilos avec le chikungunya.
Le plus important est maintenant de rééditer, si ce n’est d’améliorer sa performance de 46.12 réalisée jeudi dernier lors du meeting d’Alger. Ajouté aux améliorations de son état physique, c’est certain que ce chrono, qui frôle les 46 secondes, a apporté du bonus au capital confiance du quarter-miler mauricien. "Je surfe sur une bonne vague, et gageons que j’arrive à accrocher un beau chrono à Metz, qui confirmerait que je retrouve graduellement la forme", conclut Éric Milazar.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus