Témoignages - Journal fondé le 5 mai 1944
par le Dr Raymond Vergès

Accueil > Sports > Les sports

CINOR : RunSlalom 2022 au Stade en Eaux Vives Intercommunal

Première compétition internationale au stade en eaux vives de Sainte-Suzanne

mercredi 26 janvier 2022


Le Comité Régional Réunionnais de Canoë Kayak et ses clubs, en partenariat avec La CINOR, Terre de jeux 2024, et le Stade en Eaux Vives Intercommunal (SEVI), organisent la toute première compétition internationale officielle de canoë kayak à La Réunion les 5 et 6 février 2022.


La Run Slalom 2022 réunira les meilleurs mondiaux ainsi que les jeunes athlètes réunionnais lors d’un week-end de compétition les 5 et 6 février 2022. Une occasion pour les jeunes réunionnais de pouvoir côtoyer les meilleurs de leur discipline en participant à cette compétition. Cet évènement est une course « ICF Ranking » (qui compte pour le classement mondial des athlètes) et positionne ainsi La Réunion comme destination majeure du canoë kayak.

Cette compétition est un slalom en eaux vives sur un parcours de 250 mètres, en respectant des passages obligatoires matérialisés par 25 portes.

L’organisation de la Run Slalom repose à 80% sur le travail des bénévoles du CRRCK passionnés de sports de pagaie et elle mobilise pas moins d’une centaine de personnes. Cet évènement est un atout pour le développement économique du territoire.

Programme de la compétition

Vendredi 4/02 : ouverture et démonstration de la course (15h-18h)
Samedi 5/02 : 1ere course de qualification (9h), 2e course de qualification (14h)
Dimanche 6/02 : demi-finale (9h), finale (14h), Podium et remise des récompenses (17h)


Un message, un commentaire ?

signaler contenu

Plan


Facebook Twitter Linkedin Google plus