Les amoureux des Mauves se mobilisent

Daniel Lafosse manager général de la Jeanne d’Arc

14 décembre 2004

(Page 8)

La situation de crise qui a marqué la vie de la Jeanne d’Arc ces dernières semaines serait-elle en voie d’être sinon réglée, du moins apaisée ?
Une réunion a eu lieu hier soir en l’Espace Françoise Mollard au Port, où l’OMS (Offfice municipal des sports) a son siège.
Une quarantaine d’éducateurs et de dirigeants du club portois avaient été rassemblés par Daniel Lafosse et Christian Gibralta, à la demande du président de l’OMS, Alain Gretry, et de Raymond Lauret, adjoint au maire du Port.
Après un résumé sans concession de la situation fait par ce dernier, les amoureux de la Jeanne d’Arc ont été invités à dépasser les problèmes relationnels qui ont pu apparaître. Ils ont décidé de préparer l’assemblée générale du club, prévue pour demain.
Un schéma a été arrêté, qui sera présenté à l’A.G. : un Bureau de crise pour sortir de la crise, soit un manager général qui s’appuiera sur un président et un trésorier.
Daniel Lafosse a été présenté pour occuper la fonction de manager général. L’OMS et Raymond Lauret ainsi qu’un chef d’entreprise portois l’épauleront dans une politique stricte sur le plan financier et qui respecte rigoureusement les recommandations de la C.D.C.G. (Commission départementale de contrôle de gestion) et de la L.R.F. (Ligue réunionnaise de football).


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus