Raid Réunion d’Aventures

Hier, VTT et marche-orientation

19 mai 2005

Les quinze équipes toujours en course se sont partagées hier entre VTT et marche-orientation, le tout dans une montée des bords de mer au Cirque de Salazie avec, pour les plus rapides, un point d’orgue au sommet de la Roche-Écrite.

(page 14)

Peu de changements au classement sauf pour les équipes de tête. La 16, Sport 2000 Lafuma conserve son leadership en dépit de la blessure de l’un de ses coéquipiers. Elle garde un peu plus d’une heure d’avance sur son poursuivant immédiat, lequel n’est plus celui d’hier. En effet, la 17, Team Wilsa, Helly Hansen, vient de reprendre la deuxième position, devant la 3, Centre des Carmes Intersport Digne-les-Bains qu’elle laisse, au surplus, une heure derrière elle. Ainsi se confirme et se poursuit la lutte 16-17 engagée dès le départ de ce Réunion d’Aventures.
Comme la veille, trois autres équipes restent en classement "extrême". Il s’agit de la 6, La Clusaz, de la 15, Camp’inn Marine nationale et de la 5, Les Fous de Bassin, qui se tiennent toujours dans un temps d’une heure et demie.
Cette même stabilité vaut pour le classement "aventure" où la 11, Scott Vaucluse Aventure Evasion marche très fort devant la 18, www.issyaventure.com. Les deux formations gardent leur suprématie devant quatre équipes, la 19, Turolimp Salomon, la 8, Raiders 2000 CSAG, la 9, Run’ Aventures Salomon et la 12, SFR Avenir Assurances que l’on retrouve dans un mouchoir de poche. En proche voisine, la 1, Agence Touriste, seule du classement "découverte", poursuit à son rythme, sans fléchir.
Restent, en "catégorie découverte" cette fois, deux ensembles disparates. La 10, Run Évasion, réduite à trois éléments, avance aux côtés des meilleures équipes "évasion" alors que la 7, Le Pays Malouin, est au complet mais poursuit, à l’arrière, l’épreuve hors classement.
Pour suivre Réunion d’Aventures tout au long de la semaine : www.authentiqueaventure.com


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus