Sport

La Mairie du Port et le déficit de la Jeanne d’Arc

26 novembre 2004

(Page 2)

"La situation qui semble prévaloir à la Société sportive de la Jeanne d’Arc, à partir des déclarations faites par son président à la presse ce mercredi 24 novembre, est préoccupante", affirme la Mairie du Port dans un communiqué paru hier.
"Des renseignements que la Mairie a pu recueillir, il apparaît que le déficit de 166.000 euros annoncé par M. Jaganardin devrait être, en réalité, bien moindre puisque amputable des promesses non encore réalisées et selon toute vraisemblance non conventionnées, qui n’engagent donc pas le club, du moins sur un plan comptable", ajoute le communiqué.
"Il apparaît aussi que le bilan financier du club pour l’année 2004 comporterait la prise en charge d’un déficit de l’ordre de 40.000 euros de l’exercice 2003. Si ce renseignement devait s’avérer exact, la municipalité pourrait étudier, avec les dirigeants de la Jeanne d’Arc, les conditions dans lesquelles ce déficit a été constitué et la possibilité légale de l’absorber par une dotation exceptionnelle", conclut la municipalité portoise.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus