
Hommage à la femme de Bruny PAYET
1er juillet, parLa section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)
R.Chicaud : « S’il y a de fortes pluies, nous pourrions prendre des décisions »
15 octobre 2012
Le Grand Raid, 20e du nom, pourrait être perturbé par le cyclone tropical Anaïs.
En effet, selon les prévisions de Météo France, le système dépressionnaire, alors affaibli, devrait passer au plus près des côtes réunionnaises dans la journée du vendredi 19 octobre. Et ce, alors que les coureurs seront sur les sentiers. « S’il y a de fortes pluies, nous pourrions prendre des décisions », a indiqué, sur les ondes de Réunion Première Radio, Robert Chicaud, président de l’association Grand Raid. « Mais nous n’en sommes pas là pour le moment », a-t-il poursuivi. Toutefois, il a précisé suivre « très sérieusement » la situation. Une réunion aura lieu ce lundi après-midi entre les organisateurs de la course et les prévisionnistes de Météo France. « Nous voulons avoir le maximum d’informations pour pouvoir prendre une décision ce soir ou demain, pour savoir s’il faut différer le départ », a déclaré Robert Chicaud, en ce début d’après-midi.
Selon les prévisions de Météo France, une dégradation du temps est attendue à partir de ce mercredi soir, voire jeudi matin, jour du coup d’envoi du Grand Raid, 20e du nom. En 20 ans d’existence, l’épreuve n’a jamais été menacée par de telles conditions météorologiques.
(Source Imaz Press Réunion)
La section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)
C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Nadia Payet, veuve de notre camarade Bruny Payet. Témoignages adresse ses condoléances à (…)
Mézami zot i koné lo kozman k’i di konmsa : « la loi sé lékspréssyon la volonté zénéral. ».Poitan défoi ou lé a’dmandé kossa i lé oziss volonté (…)
Face à l’urgence de la situation de la maltraitance animale à La Réunion, l’association CIANA a lancé un appel aux décideurs, afin de "travailler (…)
Mézami,médam, zé méssyé , la sossyété, lé pa toulézour wi gingn in bon akèye. Défoi oui, défoi non, sirtou dann in sossyété wi koné pa bien lo (…)
Cinq mois après le lancement du plan « Anti-bandes », composante majeure du plan d’action départemental de restauration de la sécurité au (…)
Le 16 juin 2025, le Tribunal administratif de Paris a suspendu en référé l’arrêté du 26 février 2025 ordonnant le blocage de 17 sites (…)
Les cours du pétrole ont connu une nette hausse à partir de la deuxième quinzaine du mois de juin, portés par l’extrême tension au Moyen-Orient et (…)
L’État poursuit son engagement en faveur de la transition énergétique et de la décarbonation de l’électricité à La Réunion. À l’issue d’un appel à (…)
Dans les départements d’outre-mer, près d’une femme sur deux qui devient mère ne vit pas en couple, configuration familiale bien plus fréquente (…)
Une fois de plus, des femmes sont la cible d’une forme de violence lâche, insidieuse et profondément inquiétante : les attaques à la seringue dans (…)
Mézami, mon bann dalon, mi panss zot i rapèl la mortalité, laba dann Moris, lo gran kiltirèl épi politik Dev Virashwamy ; li lé mor na pwin lontan (…)
Messages
17 octobre 2012, 13:23, par moutoukichenin
Tros de danger pour les coureurs
cette tampette sera asses proche de nous .