Raid Réunion d’aventures

Les Wilsa traversent Mafate

6 mai 2004

C’est en courant que les Wilsa (équipe 86) ont traversé le cirque de Mafate hier. Ils sont toujours en tête du Réunion d’aventures qui a bouclé sa quatrième journée d’épreuve. Les Eider (équipe 75) sont en deuxième position avec un peu plus d’une heure de retard. La pluie a continué de compliquer le parcours des compétiteurs.

Le team 86 est sorti du cirque de Mafate en fin d’après-midi hier. Karine Baillet et ses 3 coéquipiers ont passé la nuit à Dos d’ne. C’est le point de départ du parcours VTT qui les conduira au Maïdo et ensuite sur le littoral où ils sont attendus en milieu de matinée. C’est en kayak de mer qu’ils se rendront ensuite de l’Étang Saint-Paul à Saint-Leu, en longeant toute la côte Ouest. S’ils poursuivent à ce rythme, il n’est pas exclu qu’ils terminent la course aujourd’hui avec un jour d’avance sur la date limite de compétition - fixée à demain.
Les Wilsa seront suivis par les Eider (75) qui hier soir étaient sur le point de sortir du cirque de Mafate. Ils ont toujours un peu plus d’une heure de retard sur les premiers.
Les autres teams du parcours "extrême", les 77 (Fous de Bassins), 72 (Renault sport 1), 88 (FAZSOI-GTOI) ont passé la nuit hier dans le cirque. À noter que l’équipe 83 (Pyrénées Atlantiques) a quitté l’extrême pour rejoindre le parcours "aventure".
La majorité des compétiteurs concourant dans cette catégorie se trouvaient eux aussi dans Mafate hier.
C’est le team 78 (Fujifilm) qui est en queue de peloton au col du Bélier.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus