Saint-Paul - 21ème meeting international de natation

Pas de records, mais du beau spectacle

29 décembre 2009

Comme prévu, la première journée du 21ème meeting international de natation a offert au public un beau spectacle même si aucun record n’a été battu.

L’un des grands moments forts de cette première journée de compétition a été la victoire de la recordwoman d’Europe du 100 mètres papillon, la Française Diane Bui Duyet, en 50 mètres dos. Elle a battu les Allemandes Antje Buschschulte et Britta Steffen qui ont terminé la course respectivement à la deuxième et troisième place.

Le 50 mètres dos messieurs a aussi été l’occasion d’une belle empoignade. C’est le Français Albert Subirats qui l’a finalement emporté devant l’Allemand Helge Meew et le Français Frédérick Bosquet, recordman 100 mètres nage libre.

Chez les locaux, le cercle des nageurs de Saint-Joseph, présent en force, a multiplié les performances. Mais là également aucun record de La Réunion n’a encore été battu.

Le meeting, qui a Laure Manaudou pour marraine, se poursuit jusqu’au aujourd’hui, mardi 29 décembre.


Jour de nage

Les compétitions se sont poursuivies au complexe nautique de Plateau Caillou hier, lundi 28 décembre 2009. Les séries du 50 et 200 mètres brasse, du 50 et 400 mètres nage libre, du 100 mètres papillon et du 200 mètres dos ont opposé les compétiteurs du 21ème meeting international de natation. L’après-midi était réservé aux finales des différentes catégories de nages.
Le meeting se termine aujourd’hui.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus