
Hommage à la femme de Bruny PAYET
1er juillet, parLa section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)
Promotion du vélo
17 février 2015
La première randonnée sportive à vélo de l’année 2015 à La Réunion aura lieu le dimanche 22 février prochain, organisée par Michel Bénard, responsable d’Anim’Services. Le départ et l’arrivée de cette cyclosportive auront lieu à Saint-Philippe et le démarrage est prévu à 8 heures.
Comme le dit avec raison Michel Bénard, « cette balade à vélo est le moment de proclamer votre passion pour la petite reine ». Mais il informe les cyclistes réunionnais qu’il « ne reste qu’une petite centaine de places disponibles (sur les 300 possibles) ».
Il est donc temps de s’inscrire sur www.lareunioncyclotour.com en sachant que le parcours sera de 106 km, avec des prestations de qualités. En voici d’ailleurs le programme :
- 2 ravitaillements
- 1 boisson à l’arrivée
- 1 repas complet à l’arrivée
- 1 t-shirt événementiel
- un chronométrage électronique
- un bus et un fourgon balai.
Le tarif pour participer à cet événement est de 25 euros et la remise des dossards comme du welcome pack aura lieu le vendredi 20 février 2015 chez Intersport (cycles) à Saint-Pierre.
Par ailleurs, Michel Bénard signale que l’édition 2015 du Soréfi Réunion Cyclotour aura lieu le dimanche 3 mai prochain à Saint-Paul. Infos et inscription sur www.lareunioncyclotour.com
Pour plus d’informations, contact : Michel Bénard, Anim’Servives
106, Rue Saint Joseph-Ouvrier
97400 Saint-Denis
06 92 87 92 29.
La section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)
C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Nadia Payet, veuve de notre camarade Bruny Payet. Témoignages adresse ses condoléances à (…)
Mézami zot i koné lo kozman k’i di konmsa : « la loi sé lékspréssyon la volonté zénéral. ».Poitan défoi ou lé a’dmandé kossa i lé oziss volonté (…)
Face à l’urgence de la situation de la maltraitance animale à La Réunion, l’association CIANA a lancé un appel aux décideurs, afin de "travailler (…)
Mézami,médam, zé méssyé , la sossyété, lé pa toulézour wi gingn in bon akèye. Défoi oui, défoi non, sirtou dann in sossyété wi koné pa bien lo (…)
Cinq mois après le lancement du plan « Anti-bandes », composante majeure du plan d’action départemental de restauration de la sécurité au (…)
Le 16 juin 2025, le Tribunal administratif de Paris a suspendu en référé l’arrêté du 26 février 2025 ordonnant le blocage de 17 sites (…)
Les cours du pétrole ont connu une nette hausse à partir de la deuxième quinzaine du mois de juin, portés par l’extrême tension au Moyen-Orient et (…)
L’État poursuit son engagement en faveur de la transition énergétique et de la décarbonation de l’électricité à La Réunion. À l’issue d’un appel à (…)
Dans les départements d’outre-mer, près d’une femme sur deux qui devient mère ne vit pas en couple, configuration familiale bien plus fréquente (…)
Une fois de plus, des femmes sont la cible d’une forme de violence lâche, insidieuse et profondément inquiétante : les attaques à la seringue dans (…)
Mézami, mon bann dalon, mi panss zot i rapèl la mortalité, laba dann Moris, lo gran kiltirèl épi politik Dev Virashwamy ; li lé mor na pwin lontan (…)