
Mozambique : les Réunionnais ont le droit de parler en leur nom
10 novembre 2015, parLa France s’affirme comme l’interlocuteur des institutions du Mozambique au nom de La Réunion
La France s’affirme comme l’interlocuteur des institutions du Mozambique au nom de La Réunion
Voici la composition de la liste PCR-Progrès-PS-MRC-PRG-Société civile. Patrick Lebreton, Michèle Caniguy, Maurice Gironcel, Laïnati Ali, (…)
Un environnement bouleversé, des mégapoles rayées de la carte, qui peut croire que La Réunion sera épargnée ?
“Na pwin la plass èk nou pou sak i mèt, an promié zot lintéré pérsonèl par dovan lintéré nout péi“. Ni apèl sa inn ti pikir d’rapèl pou sak i fé (…)
Un nouveau ralentissement brutal dans les économies émergentes et les échanges internationaux a affaibli la croissance mondiale, qui s’établit à (…)
Présentation de la liste conduite par Patrick Lebreton
Pour présenter la liste Pour une Réunion nouvelle, la décision était prise de le faire dans une ville dont le maire n’en est pas un colistier. Ce (…)
Maurice Gironcel, secrétaire général du Parti communiste réunionnaise
Le député a annoncé dans la presse son départ du Progrès et sa transformation en soutien de Bello-Annette. Patrick Lebreton a expliqué le fond de (…)
Hier à la salle Candin, une partie du succès de la présentation de la liste s’explique par la participation de nombreux Réunionnais d’origine (…)
Retour en images sur la présentation de la liste conduite par Patrick Lebreton.
Ce dimanche 8 novembre sur le front de mer de Saint-Pierre, au moins 2.000 personnes ont répondu positivement à l’appel du mouvement Alternatiba (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.