La prise de conscience des manigances politiciennes
26 février 2010Maintenant que Valérie Bénard a eu ce qu’elle voulait, une place sur la liste de Didier Robert, le fond du problème n’est toujours pas réglé. En (…)
Maintenant que Valérie Bénard a eu ce qu’elle voulait, une place sur la liste de Didier Robert, le fond du problème n’est toujours pas réglé. En (…)
Les travaux de la déviation de Grand-Bois commencés en septembre 2007 seront officiellement achevés aujourd’hui vendredi 26 février. Cette (…)
Didier Robert annonce la venue de Christian Estrosi à La Réunion. D’une part, on espère que les frais de voyage vont être affectés sur le compte (…)
Depuis 1998, la capitale du Sud a trouvé en la Région un partenaire pour mener à bien des projets d’envergure. C’est notamment le cas de (…)
Conseillère régionale sortante en charge de l’Innovation, Maya Césari explique comment l’excellence pourra être un des piliers du développement de (…)
"Témoignages" souhaiterait apporter sa contribution à la montée de cette prise de conscience qui est en train de s’opérer dans le peuple (…)
Maya Césari, Jean-Pierre Avril, Raymond Lauret, Emmanuel Lemagnen et Philippe Jean-Pierre ont présenté hier les priorités en matière économique du (…)
La Commission développement régionale, en charge des questions de l’Outre-mer au Parlement européen, s’est réunie à Bruxelles lundi 22 février (…)
La section de La Rivière, dans la dynamique de la campagne électorale, renforce ses effectifs militants. Ainsi, deux groupes de sept intervenants (…)
Depuis 1998, le partenariat avec la Région a permis à Trois-Bassins d’entreprendre d’importants investissements : voirie, rénovation du bâti (…)
Lors d’une conférence de presse, le dirigeant de la société Mobius avait mis en cause le délégataire de service public La Réunion numérique, (…)
Sur les ondes de RFO-Télé, la tête de liste La Réunion nout fierté a multiplié les gesticulations… qui ne parviennent pas à dissimuler un manque (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.