L’AOSIS rappelle que des peuples sont en danger
4 décembre 2010, parLa survie ou l’anéantissement, l’avenir de nombreux pays est lié à la mise en œuvre d’un accord réduisant les émissions de gaz à effet de serre. (…)
Journaliste - Rédacteur en chef
La survie ou l’anéantissement, l’avenir de nombreux pays est lié à la mise en œuvre d’un accord réduisant les émissions de gaz à effet de serre. (…)
Le Plan immédiat de survie adopté en 1975 par le Parti communiste réunionnais avait fait part de propositions pour limiter le recours aux énergies (…)
Face à une très grave crise, la recherche de solutions passe par l’accord de tous sur l’essentiel. Ce qu’il faut avant tout, c’est préserver (…)
C’est dans la nature du peuple réunionnais que se trouve la sortie de l’impasse dans laquelle nous fait plonger un modèle à bout de souffle. Nous (…)
Quelques jours avant le 7ème Congrès du Parti communiste réunionnais, les Réunionnais ont enfin droit à la diffusion en direct des chaines de (…)
Le nombre de demandeurs d’emploi dans notre île a atteint un nouveau sommet avec 142.090 inscrits à Pôle emploi fin octobre 2010, soit une (…)
C’est par l’inauguration de la TNT à RFO que commence le programme officiel de la ministre de l’Outre-mer qui se clôture moins de 24 heures plus (…)
Sans une avance sur le budget de l’année prochaine, le gouvernement n’avait pas d’argent pour payer les fonctionnaires. Voici un fait qui en dit (…)
La nomination de fonctionnaires venus de France pour occuper le poste de Commissaire au développement endogène bat en brèche les annonces (…)
La présentation de la 16ème édition de la Mégavalanche a eu lieu hier à la Mairie de Saint-Paul. Anne-Caroline Chausson et Nicolas Vouilloz, les (…)
À quelques jours de sa visite à La Réunion, la ministre de l’Outre-mer a présenté les commissaires au développement endogène. L’esprit dans lequel (…)
Le gouvernement irlandais vient de présenter une série de mesures drastiques pour réduire la dette publique. Cela répond aux conditions fixées par (…)