Faire payer aux Réunionnais le comblement du déficit creusé par l’UMP
17 novembre 2010, parHier soir, le président de la République devait intervenir pendant 90 minutes en direct sur trois chaines de télévision. L’objectif était de (…)
Journaliste - Rédacteur en chef
Hier soir, le président de la République devait intervenir pendant 90 minutes en direct sur trois chaines de télévision. L’objectif était de (…)
Trois semaines après son vote de soutien à la réforme des retraites, Didier Robert était invité à s’exprimer en direct dans le journal télévisé de (…)
À deux semaines de la Conférence des Nations unies sur le climat de Cancún au Mexique, La Réunion accueille depuis lundi le 7ème Atelier (…)
Un loyer de 600 euros par mois pour s’entasser dans une chambre d’hôtel, ou alors la rue : voici le choix laissé à de nombreuses familles (…)
Dimanche matin, alors qu’aucune publicité n’avait été faite, une foule considérable est venue attendre durant des heures un colis alimentaire. (…)
La nouvelle concurrence subie par les riziers réunionnais rappelle qu’une clause de sauvegarde n’est pas suffisante pour compenser les retards (…)
La semaine dernière, deux plaintes déposées par les usiniers et le Centre technique interprofessionnel de la canne et du sucre ont fait la ’Une’ (…)
C’est ce matin que les étudiants vont manifester devant la Région Réunion. À ce moment-là, les élus de la Commission permanente décideront de (…)
Chaque dimanche, 740.000 personnes lisent en Australie le ’Sunday Mail’. Hier, c’est Didier Robert qui a fait la ’une’ car sa com’ a été prise en (…)
Agir vite et puissamment : cette leçon de l’incendie du Maïdo n’a pas été retenue. Et depuis samedi, un nouveau feu de forêt s’étend dans la zone (…)
Mardi dernier, le ’Journal de l’île’ fait sa ’une’ sur les difficultés de l’industrie réunionnaise de transformation du riz. C’est une conséquence (…)
Deux ans et deux mois après la faillite de Lehman Brothers, c’est la ’guerre des monnaies’ qui doit être à l’ordre du jour du sommet du G20 qui se (…)