WWF : « une étape importante mais ce n’est pas suffisant »
13 décembre 2015L’ONG salue des avancées sur le long terme
L’ONG salue des avancées sur le long terme
L’objectif est de maintenir l’augmentation de la température moyenne à 1,5 degré de plus qu’au 19e siècle.
Le secrétaire général des Nations Unies a appelé les délégués à ne pas rater une occasion qui ne représentera plus.
Lors de la présentation du projet d’accord aux 196 délégations de la COP21, François Hollande a prononcé un discours conclu par une longue (…)
ATTAC appelle à la mobilisation pour que les dernières heures de la COP21 débouchent sur un Traité de Paris reflétant un accord ambitieux pour (…)
Comment nourrir 7 milliards de personnes tous les jours ?
Le Secrétaire général de la Commission de l’océan Indien (COI), Jean-Claude de l’Estrac, s’est rendu à Paris les 7 et 8 décembre derniers pour la (…)
Voici le texte de la déclaration commune Commission de l’océan indien – Union européenne a l‘ occasion de la conference COP 21 sur le climat La (…)
Inondations sans précédents depuis un siècle : un responsable est désigné
La lutte contre le changement climatique présente des opportunités pour la croissance verte et l’emploi, de nouvelles sources d’exportations et la (…)
L’arrivée des ministres de l’environnement hier à Paris a marqué le lancement du volet politique de la conférence de Paris sur le climat. C’est le (…)
Cinq jours pour arriver à sceller le Traité de Paris