
La vie qui reste quand l’être cher s’en est allé...
4 décembre 2006Dès que je l’aperçus, je compris qu’elle n’en savait rien. Il était fort légitime qu’elle se demanda donc ce que pouvaient bien signifier ces (…)
Dès que je l’aperçus, je compris qu’elle n’en savait rien. Il était fort légitime qu’elle se demanda donc ce que pouvaient bien signifier ces (…)
Depuis hier, “La Boudeuse” est à quai, au Port. Depuis... une éternité, cet immense “trois-mâts” a quitté sa base, quelque part, loin de chez (…)
J’avais bien retenu, lorsque le débat sur le Plan Réunionnais de Développement Durable (PR2D) atteignait sa plus haute intensité le 23 novembre (…)
« ... On est dans une société au sein de laquelle on veut pouvoir tout dire et dans laquelle on se plaint que les gens disent tout... ». En (…)
Saluons nous aussi, et sans tomber dans l’excès, l’exploit que l’USST a réussi dimanche dernier en terre alsacienne. « 7-0 » : un tel score est (…)
Du haut de sa petite taille, elle avait le visage riant et grave en même temps. Ses joies, elle a appris à les retenir juste pour qu’un voile (…)
Quand jeudi dernier 23 novembre vint l’heure de lever la main pour dire que l’on approuvait ou pas le Plan Réunionnais de Développement Durable (…)
“La soie et le fer”. Tel est le titre que Radjah Véloupoulé a choisi pour résumer le petit recueil qu’il vient de sortir à compte d’auteur. « La (…)
Cela se passait vendredi dernier au Palais de Justice de Saint-Denis. La chose en elle-même est banale. Il y a pire et bien plus grave qu’un gars (…)
Suite à une erreur technique, nous avons constaté plusieurs passages manquants dans le “libres propos” publié hier. Nous vous le proposons à (…)
Emmanuelle Haggai, de RFO, connait bien son sujet et encore plus les conséquences de ce qu’elle a choisi d’entreprendre. En proposant que son (…)
« A.E.M. » : le lecteur de base - c’est avec lui que je cause ici trois fois sur quatre - ne peut pas le savoir. Mais qu’on se rassure : je (…)