MI RAPÈL... Bourik Turpin
23 févrié 2007Napoin lontan ankor nou té pé voir dann Por inn ti bourik travérss la vil / gramoun Turpin in bon vié yol té propriyétèr le karyol / (…)
Napoin lontan ankor nou té pé voir dann Por inn ti bourik travérss la vil / gramoun Turpin in bon vié yol té propriyétèr le karyol / (…)
Sergio Erapa, Président du club de la Jeanne D’Arc du Port, et son Conseil d’administration ont le regret de vous faire part du décès de M. Palma (…)
Hier, l’écrivain Pascale Moignoux a tenu une conférence au centre culturel Lucet Langenier de Saint-Pierre sur le thème du traitement de la (…)
Travaux Publics est le magazine d’actualité de France Culture, animé chaque jour à 18H00 (21 heures - heure Réunion) par Jean Lebrun, en direct et (…)
À l’affiche encore ce soir et demain, “Sizwe Banzi est mort” d’Athol Fugard, John Kani et Winston Ntshona, avec une mise en scène de Peter Brook, (…)
Au musée de Stella Matutina jusqu’au 31 mars, l’exposition “Le long du battant des lames”, présentée par la Confrérie des gens de la mer, invite (…)
Une fête majeure à l’Ile Maurice et en Inde, la grande nuit de Shiva appelée “Maha Shivaratri” a été célébrée dans la nuit de vendredi à samedi à (…)
Une rencontre Chine-Réunion a été organisée hier à l’Hôtel de Région. Elle a visé à mettre en perspective le bilan 2006 du partenariat entre les (…)
• Il a osé le dire Le PDG de TF1, Patrick Le Lay, considère que la Une est « une entreprise de taille moyenne » que « la classe politique (…)
L’association Trans’Port Vélo Ville a tenu son Assemblée générale samedi dernier. À l’image du dynamisme déployé tout au long de l’année par les (…)
Un logo attestant de l’origine du café calédonien vient de voir le jour. Cette initiative vise à soutenir la relance d’une filière sinistrée, qui (…)
Depuis 2004, la commune de Sainte-Suzanne organise le Jardin littéraire pour permettre aux enfants, mais aussi à la population, de connaître les (…)
Sous la rubrique “Café-péï” sont rassemblés des contes et des nouvelles évoquant La Réunion, à paraître dans “Témoignages” les mardis et vendredis (…)
Rogar paraît avec Témoignages le weekend. Cet hebdomadaire poursuit l’une des vocations de votre quotidien c’est-à-dire faire connaître et (…)