Un regard sur notre devenir
17 janvier 2007Depuis le 20 décembre, la Ville du Port accueille une exposition évolutive et itinérante dont les interrogations sur l’identité reposent sur le (…)
Depuis le 20 décembre, la Ville du Port accueille une exposition évolutive et itinérante dont les interrogations sur l’identité reposent sur le (…)
La journée de jeudi est, entre autres, celle des éleveurs de lapins. La coopérative des producteurs de lapins a pris un nouveau départ, il y a (…)
Les rencontres de Bellepierre constituent un cycle de 9 rencontres dont le thème est : “Le politique, regards croisés”. Ces séances gratuites se (…)
Des milliers de personnes, selon la police, et jusqu’à 60.000, selon les organisateurs, se sont rassemblées dimanche à Berlin à la mémoire de deux (…)
En 1771, Louis-Antoine de Bougainville publie son "Voyage autour du monde", dans lequel il évoque sa circumnavigatio autour du globe à bord de son (…)
Bonne nouvelle en ce début d’année pour Thomas d’Aquin et Flavien Rafanomezana. Ils habitent le village de Masomeloka - 4.000 âmes - situé sur les (…)
La négligence des patrons prive des centaines de familles de leurs allocations familiales Des informations nous parviennent de différentes (…)
Georges Bush vient encore de perdre une bonne occasion de se taire. En effet, il a annoncé son intention d’augmenter l’engagement militaire en (…)
Aujourd’hui, “Miel Vert” consacre une journée à la filière porcine réunionnaise. Coup de projecteur sur un secteur qui pèse près de 23 millions (…)
Miel Vert ne serait pas Miel Vert, si les abeilles n’étaient pas à l’honneur. Hier, les apiculteurs de l’île se donnaient rendez-vous dans la (…)
“La Boudeuse”... La darse de plaisance du Port, depuis quelques semaines déjà, l’avait adoptée avec fierté le long d’un de ses quais. Mais le (…)
L’élevage des génisses laitières est une phase « déterminante pour le bon renouvellement du troupeau laitier ». Des explications sont données au (…)
Sous la rubrique “Café-péï” sont rassemblés des contes et des nouvelles évoquant La Réunion, à paraître dans “Témoignages” les mardis et vendredis (…)
Rogar paraît avec Témoignages le weekend. Cet hebdomadaire poursuit l’une des vocations de votre quotidien c’est-à-dire faire connaître et (…)