La ville de Saint-Pierre expose à Saint-Denis
27 novembre 2006Jusqu’au 8 décembre 2006, la ville de St Pierre expose au CAUE (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement) de Saint-Denis. (…)
Jusqu’au 8 décembre 2006, la ville de St Pierre expose au CAUE (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement) de Saint-Denis. (…)
Si le Port souffle cent vingt bougies, c’est qu’il y a eu des hommes et des femmes qui ont fait vivre cette ville, des hommes et des femmes qui (…)
Pour les cent vingt ans du port, les Tambours Portois se sont rebaptisés les Tambours des Docks. Ils ont rythmé la matinée de samedi en guidant la (…)
Les fêtes du Port ce week-end, c’étaient aussi le relais pédestre des enfants des écoles, la Nuit du sport et, à la Rivière des Galets, “quartier (…)
Est-ce bien la bonne page pour rendre hommage à l’un des plus grands acteurs français ? Oui, bien entendu. Noiret était un grand et sa place est (…)
Pour la première fois, France3 organise, à travers toute la France, un grand concours d’histoire. Passionnés ou amateurs, lycéens ou élèves de (…)
Sur des notes d’humour et d’anecdotes, l’écrivain français Gaston Kelman, né au Cameroun, parle d’un monde : un monde sans races, ni étiquettes et (…)
Ils ont grandi en région parisienne, y ont croisé leurs origines et leurs musiques : chanson française, rock anglais, flamme irlandaise, fièvre (…)
En 2006, le Bato Fou a décidé de mettre en valeur un instrument qui revient en force dans les musiques actuelles : l’accordéon ! Ce dernier, en (…)
En partenariat avec l’Office de tourisme intercommunal du Nord, la mosquée de Saint-Denis accueille le grand public dimanche 26 novembre à partir (…)
Comme chaque année, le Village de la Fête de la Science donne l’occasion à des inventeurs de partager leur création avec le public. Parmi les (…)
Le Sud a beau être la capitale réunionnaise du rock, une voix s’élève du haut du piton pour slamer un rap très appréciable et signé Alex, un nom (…)
Sous la rubrique “Café-péï” sont rassemblés des contes et des nouvelles évoquant La Réunion, à paraître dans “Témoignages” les mardis et vendredis (…)
Rogar paraît avec Témoignages le weekend. Cet hebdomadaire poursuit l’une des vocations de votre quotidien c’est-à-dire faire connaître et (…)