Où la créativité se mêle à l’originalité !
28 novembre 2006Les 1er, 2 et 3 décembre prochains, la Rivière Saint-Louis accueillera la 65ème édition de Fait Main. Cette exposition, très attendue par les (…)
Les 1er, 2 et 3 décembre prochains, la Rivière Saint-Louis accueillera la 65ème édition de Fait Main. Cette exposition, très attendue par les (…)
Nous avons la tristesse d’annoncer le décès, survenu le 25 novembre au Port, de Madame Lucie, Pierrette Rangayen, née Serveaux. Après une messe (…)
Dominique Aupiais, fondateur du groupe Renésens, suit un parcours universitaire exemplaire, marqué par la parution de ses travaux. Récemment, il (…)
Jusqu’au 8 décembre 2006, la ville de St Pierre expose au CAUE (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement) de Saint-Denis. (…)
Si le Port souffle cent vingt bougies, c’est qu’il y a eu des hommes et des femmes qui ont fait vivre cette ville, des hommes et des femmes qui (…)
Pour les cent vingt ans du port, les Tambours Portois se sont rebaptisés les Tambours des Docks. Ils ont rythmé la matinée de samedi en guidant la (…)
Les fêtes du Port ce week-end, c’étaient aussi le relais pédestre des enfants des écoles, la Nuit du sport et, à la Rivière des Galets, “quartier (…)
Est-ce bien la bonne page pour rendre hommage à l’un des plus grands acteurs français ? Oui, bien entendu. Noiret était un grand et sa place est (…)
Pour la première fois, France3 organise, à travers toute la France, un grand concours d’histoire. Passionnés ou amateurs, lycéens ou élèves de (…)
Sur des notes d’humour et d’anecdotes, l’écrivain français Gaston Kelman, né au Cameroun, parle d’un monde : un monde sans races, ni étiquettes et (…)
Ils ont grandi en région parisienne, y ont croisé leurs origines et leurs musiques : chanson française, rock anglais, flamme irlandaise, fièvre (…)
En 2006, le Bato Fou a décidé de mettre en valeur un instrument qui revient en force dans les musiques actuelles : l’accordéon ! Ce dernier, en (…)
Sous la rubrique “Café-péï” sont rassemblés des contes et des nouvelles évoquant La Réunion, à paraître dans “Témoignages” les mardis et vendredis (…)
Rogar paraît avec Témoignages le weekend. Cet hebdomadaire poursuit l’une des vocations de votre quotidien c’est-à-dire faire connaître et (…)