La Chasse aux Contes est ouverte !
18 décembre 2006“TEMOIGNAGES”, en partenariat avec le Collectif KOZE CONTE et K.O.I., organise une grande “chasse” aux contes ! Nous faisons appel à tous pour (…)
“TEMOIGNAGES”, en partenariat avec le Collectif KOZE CONTE et K.O.I., organise une grande “chasse” aux contes ! Nous faisons appel à tous pour (…)
Comment les artistes musiciens, les maloyèr, les porteurs de l’identité qui rendent, dans leurs textes et leurs créations, hommage aux ancêtres, à (…)
Voici le message de Paul Vergès, Président de la Région Réunion et Député au Parlement européen, suite au décès de Camille Darsières. De (…)
Toute l’exposition au Centre socio culturel de la Possession devait se dérouler au sein d’un décor habillé de maquettes de bateaux : des négriers. (…)
Dans le cadre des festivités du 20 désanm, la Ville du Port accueille une exposition et un groupe d’artistes travaillant sur le thème « Anonymes, (…)
Après avoir fait venir Shaan en avril 2005, à Saint-Paul, puis Shahruk Khan en août 2005, à Saint-Pierre, la société TPM est parvenue à faire (…)
Tout le monde a un Ti Jean dans sa mémoire. Le livre de Dominique Dambreville et d’Alain Batz offre plusieurs lectures dont une philosophique qui (…)
Le Peuple Martiniquais apprend avec tristesse et stupéfaction le décès d’une figure incontournable du monde politique local. Très tôt ce matin (…)
Paul Vergès, qui avait présidé le Colloque sur les Changements Climatiques à la Martinique, l’avait quitté, il y a seulement 3 jours. La (…)
I di aou anlér dann milyé la mér Twé navé groblan si bato lontan I di aou dann fon sou bato lontan Twé navé bann nwar té konm zanimo (…)
Mazine aou kosa nana po fé lo vin désanm. I tard pa po arivé, nana in takon komine, i roganiz bann kabar in pé partou La Rényon, ousansa po bann (…)
Jean-Pierre La Selve n’est pas un inconnu des amoureux du patrimoine réunionnais. En effet, ses écrits sur la musique traditionnelle insulaire (…)
Sous la rubrique “Café-péï” sont rassemblés des contes et des nouvelles évoquant La Réunion, à paraître dans “Témoignages” les mardis et vendredis (…)
Rogar paraît avec Témoignages le weekend. Cet hebdomadaire poursuit l’une des vocations de votre quotidien c’est-à-dire faire connaître et (…)