De 1946 à nos jours : un univers médiatique en transition
5 octobre 2006“Histoire des médias à La Réunion de 1946 à nos jours” paraît ces jours-ci, édité par “Le Publieur”, édition universitaire. C’est le fruit de (…)
“Histoire des médias à La Réunion de 1946 à nos jours” paraît ces jours-ci, édité par “Le Publieur”, édition universitaire. C’est le fruit de (…)
Depuis 2004, l’association Obli Pa Nout Tradisyon Tamoul célèbre la mémoire du Mahatma Gandhi, ce ’petit monsieur par la taille, mais très grand (…)
Sorte de Bonny and Clyde de l’avangardisme musical dans l’île, Jasmine Caroupapoullé et François Xavier Dudon vivent téléphone visé à l’oreille. (…)
Le Cercle philosophique réunionnais a adopté vendredi dernier un communiqué appelant le maximum de Réunionnais à participer aux manifestations (…)
Pour la première fois, la 18ème édition de Lire en Fête s’exprime autour d’un thème : “Une ville, une œuvre”. Dans l’île, toute la lumière sera (…)
Dans le cadre de la commémoration du 137ème anniversaire du Mahatma Gandhi à Saint-Pierre les 8 et 9 octobre 2006, l’association “Maha Badra (…)
On ne compte plus les livres de cuisine réunionnaise... Le rayon de votre librairie s’enrichit d’un nouveau volume en cette fin de semaine. (…)
Yamina Hachemi, Algérienne et Française, metteur en scène et fondatrice du Théâtre Temps, Claire Mirande et Josée Madou prêteront leurs voix à des (…)
Hier soir, tout le monde avait le dos bien calé dans son fauteuil, au cinéma Casino du Port, pour la projection de “Soy Cuba”, une œuvre (…)
Un peu moins de monde que lors de la dernière édition, mais une relation qui gagne en qualité entre exposants et visiteurs. Le salon affirme une (…)
C’est ce soir que sera inauguré le Festival international du Film d’Afrique et des Iles de l’Océan Indien (FIFAI), une manifestation originale (…)
Vous vous doutez bien que, sitôt descendu d’avion hier et sitôt déposé mes valises, mon premier acte fut, après un coup de fil à mon père, de me (…)
Sous la rubrique “Café-péï” sont rassemblés des contes et des nouvelles évoquant La Réunion, à paraître dans “Témoignages” les mardis et vendredis (…)
Rogar paraît avec Témoignages le weekend. Cet hebdomadaire poursuit l’une des vocations de votre quotidien c’est-à-dire faire connaître et (…)