Redécouvrir le Sud Sauvage
23 septembre 2006La Maison du Tourisme du Sud sauvage organise ce week-end la première édition de la “Rencontre Art et Nature” au Jardin des parfums et des épices (…)
La Maison du Tourisme du Sud sauvage organise ce week-end la première édition de la “Rencontre Art et Nature” au Jardin des parfums et des épices (…)
À l’initiative du Groupe de dialogue inter-religieux de La Réunion, un colloque se tiendra au Palais du Luxembourg sur le thème de la laïcité. Le (…)
1. L’auteur du roman L’aimé est : G.M. Leclezio Axel Gauvin M.A. Leblond J.F. Sam-Long 2. Le prix Goncourt 1909 a été décerné à : (…)
La line i klèr la tèr Astèr astèr Vakoi sa Gran-mèr Kal Pèrkal pèrkal Asiz an lèr in lav Tanbav tanbav I songn son ti karo Poro poro (…)
o À 22h au Bato fou (Saint-Pierre) Risk zéro (rock/Ouest) Les quatre membres du groupe, formé en 2004, ont répété leurs compositions pendant (…)
Concept cher à son équipe, le Séchoir, à Piton Saint-Leu, ouvre la saison de théâtre itinérant avec “Chère famille !”. Un spectacle conçu par un (…)
Sur une petite table, des Cdrom. Ils contiennent une partie de la vie de l’île : histoire, sociologie, anthropologie, lettres et langues, (…)
Il y a 3 semaines, Franck Robert, étudiant, était fouillé à son départ par la police et la douane. Sans aucun résultat évidemment ! Samedi, (…)
Pendant les deux jours de “l’Île de La Réunion vous attend”, il était là, sa guitare en bandoulière, à la recherche d’une voix ou d’un groupe à (…)
Le gouvernement raciste de l’Afrique du Sud continue son sale travail : bâillonner le peuple noir et supprimer au besoin ses dirigeants. En (…)
Jusqu’à la fin du mois, une exposition de peinture est ouverte dans les murs du phare de Sainte-Suzanne, tandis que l’Office de Tourisme vous (…)
À l’occasion des journées du patrimoine, nous avons voulu nous pencher davantage sur les richesses de notre île. Découvrons ensemble comment est (…)
Sous la rubrique “Café-péï” sont rassemblés des contes et des nouvelles évoquant La Réunion, à paraître dans “Témoignages” les mardis et vendredis (…)
Rogar paraît avec Témoignages le weekend. Cet hebdomadaire poursuit l’une des vocations de votre quotidien c’est-à-dire faire connaître et (…)