Fin tragique d’un homme sans histoire
30 mai 2006Le 29 mai 1958, les forces de l’ordre s’acharnaient sur un homme qui menait une vie paisible auprès de sa femme et ses enfants. François Coupou, (…)
Le 29 mai 1958, les forces de l’ordre s’acharnaient sur un homme qui menait une vie paisible auprès de sa femme et ses enfants. François Coupou, (…)
Comme une tisane guérisseuse, les textes d’Olivier Araste nous mènent jusqu’aux pays fondateurs de notre civilisation créole. Lindigo est un (…)
On pouvait s’en douter, comme à chaque sortie de livre ou de film remettant en cause la ligne officielle de l’Église, la polémique s’installe. (…)
À l’occasion de la visite de chantier des lycées Patu de Rosemont et Amiral Bouvet, nous avons hier présenté, grâce à la réhabilitation et (…)
Zordi, po nout promié lèr, nou rod po konprann koman anserv détroi mo zouti po koz kréol : kinm, kisoi... kisof. " Kinm " Kinm (quand même, (…)
L’enseignant et syndicaliste André Belleville, ancien dirigeant national de la F.E.N. en France, s’est éteint à Dijon, en Bourgogne, dans la (…)
Au nom du Parti communiste réunionnais, Élie Hoarau a hier adressé à la veuve d’André Belleville un message de condoléances dont nous reproduisons (…)
Pierrette Payet aime sa famille, l’ambiance et la vie. Elle a toujours le mot pour rire. Mais son dada, c’est le séga et pense souvent à Benoîte (…)
Henry-Claude et Marie-Armande Moutou offriront un concert live gratuity, samedi 27 mai 2006 à 17 heures au Centre commercial de Jumbo (…)
En partenariat avec la DAAC (Délégation académique à l’éducation artistique et à l’action culturelle) du Rectorat, le Bato fou et le Lycée (…)
Le groupe La Danse du Chien a présenté son jazz Punk Circus au Palaxa hier soir, et à L’Endroit pour un concert privé. Ce soir, ils seront au Bato (…)
Marliémen, la déesse tamoule de la santé, a été fêtée avant-hier dans plusieurs chapelles et notamment à la Sapèl la misèr (Villèle). (…)
Sous la rubrique “Café-péï” sont rassemblés des contes et des nouvelles évoquant La Réunion, à paraître dans “Témoignages” les mardis et vendredis (…)
Rogar paraît avec Témoignages le weekend. Cet hebdomadaire poursuit l’une des vocations de votre quotidien c’est-à-dire faire connaître et (…)