Un “sobatkoz” sous les arbres
22 juin 2009, parVendredi soir, au Théâtre sous les Arbres, le “Groupe de jeunes communistes du Port” organisait une soirée originale, placée sous le double signe (…)
Vendredi soir, au Théâtre sous les Arbres, le “Groupe de jeunes communistes du Port” organisait une soirée originale, placée sous le double signe (…)
"Témoignages" a déjà souvent souligné que parmi les nombreux atouts dont dispose le peuple réunionnais pour construire son avenir de façon libre (…)
Au lendemain de son installation au Parlement européen, Élie Hoarau avait rendez-vous avec le Comité de soutien qui s’est constitué autour de la (…)
« Félications », c’est à vous des vous féliciter a rappelé Élie Hoarau aux militants des sections de Saint-Pierre et de l’Entre-Deux qu’il (…)
« Fêter le 19 mars, c’est aider les Réunionnais à se réconcilier avec l’Histoire pour mieux prendre conscience de leur unité afin qu’ils se (…)
Avec 70,4% de son budget consacré aux investissements, la Région est au premier rang des collectivités de la République. Cela a représenté l’an (…)
Jeudi matin, Georges-Marie Lépinay, ancien secrétaire général de la CGTR, a invité Jean-Marie Le Bourvellec, président de la Fédération (…)
Le Collectif de la Jeunesse Communiste du Port vous invite au ’Théâtre sous les Arbres’ pour partager des idées et échanger sur la question des (…)
Après avoir rencontré dans la journée les TAAF et le maire de Saint-Pierre, le président, Abdéali Ibrahim Goulamaly, et les rapporteurs de (…)
Des jeunes Réunionnaises et Réunionnais se battent depuis plusieurs semaines afin de garder leur emploi, après avoir consacré plusieurs années au (…)
Les propositions économiques, sociales et politiques du Parti communiste réunionnais, pour créer les conditions du développement endogène, ont été (…)
Les Prix du jeu-concours sur le Développement durable ont été remis hier mercredi 17 juin 2009 au Conseil général à Saint-Denis. Ouvert aux (…)