PS en chute libre : résultat d’une stratégie d’hégémonie
10 juin 2009, parDimanche, le Parti socialiste a connu un effondrement historique, passant sous la barre des 17%. Le lendemain, son responsable local s’est exprimé (…)
Dimanche, le Parti socialiste a connu un effondrement historique, passant sous la barre des 17%. Le lendemain, son responsable local s’est exprimé (…)
Depuis le 18 mai 2009, les dates des réunions publiques des états généraux de l’Outre-mer sont diffusées par les services de la préfecture. Chaque (…)
Dans le cadre de la bataille pour le développement durable de La Réunion et pour résoudre nos problèmes en mettant les Réunionnais au centre des (…)
Voici le texte de la déclaration d’Élie Hoarau, tête de liste de l’Alliance des Outre-mers, élu député au Parlement européen. Elle indique (…)
De grandes entreprises se partagent des subventions considérables. Est-ce justifié ? Les élections européennes sont terminées et il faut (…)
La claque. Avec environ 16% des voix, au coude à coude avec Europe Écologie, le PS a enregistré dimanche soir l’un des plus graves revers (…)
Les partis de droite ont remporté une victoire sans appel sur les socialistes lors des élections européennes de dimanche, à l’issue d’un scrutin (…)
Dans un communiqué diffusé hier, le CAPE appelle les Réunionnais à se rassembler autour de l’intérêt général. Le Comité d’Action Pour les (…)
Dès dimanche soir, après avoir appris les résultats des élections européennes à La Réunion et dans les autres pays de la circonscription (…)
30 ans après l’élection de Paul Vergès au Parlement européen, un nouveau pas a été franchi dimanche. Dans les quatre RUP, c’est la liste qui (…)
Au compte-goutte à l’Entre-Deux, on est venu voter hier matin dans les 4 bureaux de vote de la ville dont deux disposés à la Mare, un au Bras-long (…)