’Nous voulons un secteur sucrier fiable et multifonctionnel’
15 septembre 2004Comment se préparer à la réforme sucrière ? Nando Bodah souhaite pour l’île Maurice un traitement identique à celui des DOM, car l’environnement (…)
Comment se préparer à la réforme sucrière ? Nando Bodah souhaite pour l’île Maurice un traitement identique à celui des DOM, car l’environnement (…)
Au grand dam des élus en France, les personnels non enseignants des lycées et collèges auront un statut à part au sein de leurs administrations, (…)
Braquage avec prise d’otages à Saint-André, scènes d’émeutes à Plateau-Caillou (Saint-Paul), un conseiller d’éducation agressé dans un collège au (…)
Séance particulièrement dense que celle que tenait hier soir la communauté d’agglomération du Territoire de la côte Ouest (TCO) dont les (…)
Vendredi, samedi et dimanche, la fête annuelle de “l’Humanité” prenait une couleur toute particulière du fait du centenaire de notre confrère. (…)
Vendredi matin, lors d’une réunion de synthèse au siège de la Chambre de commerce à Saint-Denis, les responsables du forum inter-Régions (…)
Virginie Benoîte, une jeune Saint-Josephoise, a été élus Miss Réunion il y a quelques semaines. Depuis, chaque dimanche matin, elle est invitée (…)
Les Réunionnais - de toute opinion - se posent de plus en plus de questions sur la position du Parti socialiste. Déjà, personne n’avait compris (…)
L’intervention hier matin sur RFO, de Michel Vergoz, premier secrétaire de la fédération du Parti socialiste de La Réunion, a suscité des (…)
Les représentants des organisations syndicales SGPEN-CGT de La Réunion, de Guadeloupe, de Guyane et de Martinique, présents à la Commission (…)
Hier matin, à quelques minutes d’intervalle, sur deux radios différentes, deux personnes de la société civile travaillant dans des domaines très (…)
Jean-Pierre Raffarin veut tripler la production de carburants extraits de produits agricoles. Une perspective qui, adaptée à La Réunion, pourrait (…)