
Lune rose avec Run Odyssea
10 juin 2014Après une première réussie en mai dernier (35 personnes dans le Nord, 60 dans le Sud), l’association RUN ODYSSEA organise le vendredi 13 juin deux (…)
Après une première réussie en mai dernier (35 personnes dans le Nord, 60 dans le Sud), l’association RUN ODYSSEA organise le vendredi 13 juin deux (…)
Selon les données recueillies à la fin du mois de mai, l’épidémie de chikungunya continuait de progresser rapidement en Guadeloupe, d’après le (…)
Selon le dernier point publié par la CIRE Antilles Guyane, l’épidémie de chikungunya continue de progresser en Martinique. Depuis le début de (…)
La transmission du virus du chikunugunya se transmet à un niveau stable et modéré à Saint-Barthélémy, selon le dernier point de la CIRE Antilles (…)
La transmission du virus du chikunugunya se transmet modérément à Saint-Martin, selon le dernier point de la CIRE Antilles Guyane. Au cours de (…)
Le directeur régional-adjoint du programme commun des Nations unies sur le VIH/SIDA en Afrique de l’Ouest et du centre (ONUSIDA RST-AOC), Leopold (…)
En Guadeloupe, l’épidémie de chikungunya continue de s’intensifier. Les mesures mises en œuvre n’ont pas permis d’inverser la courbe de tendance. (…)
L’épidémie de chikungunya poursuit sa progression à la Martinique. 2530 cas supplémentaires en une semaine, et un total de 29.200 cas estimés (…)
Dans l’île Saint-Barthélemy comme à Saint-Martin, le niveau d’alerte chikungunya est à transmission autochtone modérée. Détails dans le dernier (…)
Après un premier pic, la transmission du chikungunya est modéré à Saint-Martin, d’après le dernier point épidémiologique de la CIRE Antille Guyane (…)
Plus de 18000 cas dont 4500 en une seule semaine, c’est la démonstration d’une accélération de l’épidémie à la Guadeloupe. Précisions de la CIRE (…)
9 décès enregistrés et plus de 26.500 personnes contaminées par le virus depuis janvier 2014. L’épidémie de chikungunya se poursuit. Conclusions (…)