Réunion sur le quartier de la RHI Centre Ville
17 mars 2014Réunion sur le quartier de la RHI Centre Ville ( près de l'école des Beaux Arts)...encore une fois la mobilisation continue.
Réunion sur le quartier de la RHI Centre Ville ( près de l'école des Beaux Arts)...encore une fois la mobilisation continue.
La première semaine de la campagne électorale officielle pour les élections municipales du 23 mars au Port s’est terminée vendredi et samedi par (…)
En France, un épisode climatique exceptionnel est à l’origine d’une décision très rare. Aujourd’hui, la moitié des automobiles seront interdites (…)
Plusieurs centaines de personnes étaient présents au meeting de Maurice GIRONCEL à la ZAC de Bagatelle, hier soir... Pour continuer le (…)
Maurice GIRONCEL explique le projet de la liste ENSEMB' POUR SAINTE SUZANNE à Commune Bègue, Chez Francisque MOLER. Meeting de Commune (…)
Je vous remercie pour votre participation à notre meeting malgré la pluie. Vous êtes formidable. Continuons ainsi les amis.
En meeting chez notre camarade Charlot LEBRETON
Le candidat tête de liste Fabrice Hoarau, les colistiers et les militants en porte-à-porte au Makes.
Un grand merci à la famille ADEKALOM qui nous a reçu hier soir. Nous sommes de plus en plus nombreux au fil des jours. Merci à tous et continuons (…)
De la part de toute l'équipe, merci à tous pour le super meeting d'hier soir à la Ravine Sheunon ! :) Prochain RDV lundi aux Manirons ! ;)
Meeting au Ruisseau.
Meeting sur le quartier de la ZUP...La victoire est en marche