À la clé, la promesse de 14 Contrats d’avenir
30 janvier 2007Prévenu dimanche du rendez-vous avec Nassimah Dindar, Présidente du Conseil général, Patrick Savatier, porte-parole de l’association Momon Papa Lé (…)
Pénurie d’emplois et de logements, vie chère, respect des droits humains : comment faire face à l’urgence sociale ?
Prévenu dimanche du rendez-vous avec Nassimah Dindar, Présidente du Conseil général, Patrick Savatier, porte-parole de l’association Momon Papa Lé (…)
Il est toujours hasardeux de raconter un dessin. Mais quand le dessin est politique et qu’il est savoureux, qu’il est en même temps plus parlant (…)
Samedi soir, au COGOHR à Trois-Bassins, l’Etablissement Public de Santé Mentale de La Réunion (EPSMR) invitait son personnel à venir fêter la (…)
Un article paru dans ’Le Courrier’ apporte un regard sur le quotidien des femmes au Kenya, en marge du Forum social mondial qui s’est clôturé (…)
Hier, à l’aéroport de Gillot, les passagers en provenance de Paris, qui avaient pu profiter du vol inaugural de la nouvelle acquisition d’Air (…)
Des femmes malgaches et mauriciennes viennent trouver à La Réunion l’âme sœur. Certaines d’entre elles vivent le grand amour - il est nécessaire (…)
Grande victoire du Collectif d’associations pour l’installation de l’Observatoire des prix et des revenus. Par la force de leur mobilisation, (…)
Signature officielle, hier matin, du “Protocole Départemental pour le Développement de la Médiation à La Réunion” à la Caisse d’Allocations (…)
Fin hier soir jeudi du mouvement de grève, commencé mercredi de cette semaine à l’AMAPAD rue Bois Nèfles à Saint-Denis. À 20 h 30, un protocole a (…)
L’association portoise qui anime les Journées des personnes âgées, l’OPIAPA, a réuni ses adhérents lundi après-midi pour sa fête annuelle : vœux (…)
« 50.000 logements sociaux à La Réunion, et 26.000 demandes en attente. 22.000 habitations insalubres » : le constat dressé par Christian Ballet (…)
Plusieurs familles de la Rivière des Roches, à Bras-Panon, sont en conflit pour une histoire de terrain. D’un côté, José Cotche, Jean-Claude (…)